Grimoire à vis
Beaucoup me l’avait demandé, mais comme je n’avais pas trouvé de méthode acceptable, je n’avais pas pu répondre à leur attente.
J’ai trouvé, il y a peu, un moyen de faire des grimoires avec une reliure à vis. Pour l’instant ils n’existent qu’au format A4 et ne peuvent contenir que 5cm de feuilles maximum.
Mais le dos étant souple, vous pouvez changer les vis de 5cm par des vis plus petites. (1cm minimum)
L’espace entre les vis correspond à celui des classeurs, vous pouvez donc mettre des feuilles A4 vendues en magasin. Vous pouvez aussi imprimer vos feuilles et les mettre dans votre grimoire après les avoir perforées bien-sur.
Pour l’instant, les grimoires à vis que j’ai fabriqué ne peuvent pas accepter les feuilles plastiques (elles dépassent) mais je peux en faire sur demande.
En stock :
Ancien Modèle :






